En organisant le départ de Randal Kolo-Muani pour la Juventus Turin, indirectement, le PSG a peut-être enclenché un gros dossier pour l’OM. Un attaquant turinois est en effet poussé vers la sortie…

Lire aussi :
Le mercato est souvent une affaire de chaises musicales et d’opportunités. C’est de nouveau le cas pour le PSG et l’OM. Les frères ennemis pourraient se retrouver, indirectement, sur le terrain du mercato d’hiver. Paris vient en effet de se séparer de son attaquant, Randal Kolo-Muani. Un prêt de six mois pour l’international français, qui a marqué pour son tout premier match avec les Bianconeri. Mais son arrivée n’est pas sans conséquence…
Ciao Vlahovic ?
Thiago Motta, à l’origine du dossier Kolo-Muani, pourrait profiter de l’hiver pour réorganiser son secteur offensif. Et un attaquant de la Juventus Turin pourrait être invité à partir. Il s’agit de Dusan Vlahovic. A 24 ans, le Serbe ne semble pas disposé à se contenter du banc et veut jouer. Parmi les clubs intéressés, on retrouverait… l’OM !
Le successeur de Wahi ?
Roberto De Zerbi a validé le départ d’Elye Wahi, revendu à Francfort, mais souhaite en contrepartie un nouvel attaquant. Les profils d’Evan Ferguson (Brighton), Mathys Tel (Bayern Munich) et Amine Gouiri (Rennes) sont à l’étude. Mais le dossier Vlahovic est aussi sur la table. Au cœur des négociations entre Marseille et Turin pour Nicolo Fagioli (milieu de terrain de la Juve), les deux clubs pourraient aussi tenter de s’entendre pour Vlahovic. Tout ça grâce… au PSG !
