
Alors que le cas Dayot Upamecano au PSG semblait loin, le club de la capitale ne s’est pas résigné. Le défenseur français n’a toujours pas prolongé avec son club et plusieurs équipes sont à l’affût.
Si le PSG a décidé de ne pas beaucoup bouger lors du prochain mercato d’hiver, le club de la capitale préparerait déjà le mercato d’été 2026. Les dirigeants parisiens chercheraient une opportunité en défense centrale en recrutant un joueur libre de tout contrat. En ce sens, plusieurs profils ont été ciblés. Si les noms d’Ibrahima Konaté (Liverpool) et Eric Garcia (FC Barcelone) sont revenus avec insistance, c’est bien le dossier menant à Dayot Upamecano qui semble le plus avancé pour le PSG.
Le Bayern veut prolonger Upamecano
Le Bayern Munich fait tout pour le prolonger. « Nous ne célébrons pas seulement cette prolongation de contrat. Il y a un an, vous avez exprimé votre souhait, par vos applaudissements, que Jamal Musiala, Joshua Kimmich et Alphonso Davies restent au FC Bayern. La direction du club a tenu compte de ce souhait. Tout cela est le signe qu'un grand projet est en train de se concrétiser. C'est pourquoi je tiens également à dire : cher Dayot Upamecano, je vous invite volontiers à faire de même ! », expliquait le président du Bayern Munich il y a quelques semaines.
Le PSG en embuscade
Cependant, le défenseur tricolore n’a toujours pas prolongé avec son club qui lui proposerait un contrat jusqu’en 2031. Le PSG serait donc toujours à l’affût, d’après les informations de Bild. Le club de la capitale devra faire face à une forte concurrence en Europe puisque le média explique que Chelsea, le Real Madrid, Liverpool et l’Inter montrent un vif intérêt pour recruter Dayot Upamecano. Affaire à suivre…
