Mercato : Le PSG va mettre le paquet pour signer ce diamant brut
Mercato : Le PSG va mettre le paquet pour signer ce diamant brut
Ayyoub BOUADDI, Crédit photo : Icon Sport
Au PSG, Luis Enrique et Luis Campos sont certains de vouloir miser sur l’un des phénomènes de Ligue 1 au milieu du terrain. Un talent qui pourrait être acheté une cinquantaine de millions d’euros.
Dès que le PSG a la possibilité d’investir en Ligue 1, les Qataris le font. Et les réussites récentes prouvent que Paris vise juste. Bradley Barcola (OL) et Désiré Doué (Rennes) sont les meilleurs exemples. Lucas Chevalier (LOSC) doit encore prouver que Paris ne s’est pas totalement trompé… Une filière tricolore que Luis Campos travaille toujours, comme en témoigne l’une des priorités du prochain mercato estival.
Le PSG veut Bouaddi
Au milieu du terrain, la Ligue 1 a vu émerger une pépite nommée Ayyoub Bouaddi. Depuis l’âge de 16 ans, le joueur formé au LOSC rayonne dans son registre de récupérateur – distributeur du jeu nordiste. Ce talent brut, le PSG le veut dans son équipe. Et pour cela, Paris est prêt à dépenser le prix.
Bouaddi, c’est 50 millions
Comme pour Bradley Barcola et Désiré Doué, le PSG n’hésitera pas à investir une cinquantaine de millions d’euros dans l’affaire pour s’attacher les services d’Ayyoub Bouaddi. C’est le prix à payer pour que le LOSC lâche sa pépite. Après s’être entendu sur le transfert de Lucas Chevalier à l’été 2025, Paris et Lille devraient à nouveau pouvoir faire affaire dans quelques mois.