Le RC Lens ferait partie des clubs actuellement en course pour tenter de signer le nouveau phénomène du football marocain, Gessime Yassine.

Lire aussi :
L’équipe de France de Bernard Diomède a croisé le chemin de Gessime Yassine. Et ça ne s’est pas bien passé… Fer de lance d’une équipe marocaine U20 à qui rien ne résiste, le nouveau phénomène s’est offert le scalp des Bleus après avoir déjà battu l’Espagne et le Brésil dans cette Coupe du Monde au Chili. Virevoltant avec Dunkerque (Ligue 2), Gessime Yassine confirme un peu plus l’étendue de son talent.
Le RC Lens veut Yassine
En Ligue 1, l’OM et Strasbourg auraient un œil de plus en plus attentif sur le prodige marocain. Mais d’après Média Foot, Toulouse et Lens seraient également sur le coup : « Les clubs les plus actifs sur le prodige marocain sont actuellement le Toulouse Football Club et le RC Lens. Deux écuries qui ont déjà fait connaître leur intérêt et qui discutent déjà avec l’entourage de Yassine. Un intérêt perçu comme cohérent avec la possible trajectoire du joueur de 19 ans, pas encore mature et qui aura besoin de quelques étapes avant de rejoindre le très haut-niveau ».