Xabi Alonso a la ferme intention de recruter un nouveau milieu de terrain au Real Madrid. Voici les 5 noms de sa short-list.
Le Real Madrid ne domine pas cette saison. Deuxièmes de la Liga, derrière le FC Barcelone, les Merengues ont connu plusieurs passages à vide. Arrivé lors du mercato d’été, Xabi Alonso a été sur la sellette pendant un long moment, et il n’en est peut-être pas sorti. Quoi qu’il en soit, le coach du Real Madrid est toujours en place et compte bien se servir du mercato d’hiver pour redresser la barre.
Xabi Alonso veut changer son milieu
L’ancien joueur du Real Madrid aurait donc identifié le problème de son club et, pour lui, le milieu de terrain des Madrilènes est trop faible. En ce sens, les dirigeants espagnols auraient dressé une short-list de cinq noms pour se renforcer dans l’entrejeu. Les noms, qui sont sortis dans les colonnes du média espagnol AS, ont de quoi faire pâlir les meilleurs clubs d’Europe. Le Real Madrid ne compte pas faire les choses à moitié.
Le Real Madrid vise du lourd
Selon les informations du quotidien ibérique, le Real Madrid ciblerait ainsi Vitinha (PSG), Enzo Fernandez (Chelsea), Alexis Mac Allister (Liverpool), Adam Wharton (Crystal Palace) ainsi que Kees Smit (AZ Alkmaar). Si le milieu de terrain du PSG semble inbougeable, le Real Madrid pourrait bien profiter du départ d’Enzo Maresca de Chelsea pour récupérer Enzo Fernandez. Mis à part Alexis Mac Allister, le Real Madrid semble cibler des jeunes talents, capables d’assurer le futur des Merengues.
