Pendant de longs mois, le Real Madrid a tenté de convaincre William Saliba de quitter Arsenal. Et si le Français a finalement décidé de prolonger chez les Gunners, les Madrilènes sont déjà sur un autre gros coup.

Lire aussi :
Le Real Madrid a misé sur Dean Huijsen (20 ans) l’été dernier et souhaite poursuivre la construction de sa défense centrale de demain avec l’arrivée d’un autre taulier. Pour cela, les Madrilènes ont ciblé William Saliba, l’un des meilleurs centraux de Premier League avec Arsenal. Ces derniers mois, des discussions ont eu lieu pour tenter de convaincre le Français de venir à Madrid. Mais l’ancien marseillais a préféré prolonger chez les Gunners, où il semble vouloir écrire sa légende du coté de Londres pour le moment.
Saliba c’est mort, cap sur Konaté !
Pour autant, le Real Madrid ne s’apitoie pas sur son sort et file déjà sur un autre dossier chaud : Ibrahima Konaté ! Autre référence de Premier League, le défenseur de Liverpool arrive en fin de contrat (juin 2026). Après avoir refusé toutes les propositions des Reds depuis un an, Konaté semble prêt à quitter le Nord de l’Angleterre. Son arrivée à Madrid serait une belle masterclas…