En 2026, le Real Madrid pourrait organiser une véritable révolution. Le départ de Vinicius Junior n’est pas à exclure… Et pour le remplacer, les Madrilènes songent sérieusement à Erling Haaland !
Lire aussi :
Le Real Madrid réalise un bon début de saison pour la première saison sous les ordres de son nouveau coach, Xabi Alonso. Vainqueurs du dernier Clasico, les coéquipiers de Kylian Mbappé se retrouvent en tête de la Liga avec 5 points d’avance sur leur rival barcelonais. Malgré cette belle forme, le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot sur le mercato. Selon les infos du média espagnol Sport, si aucun accord salarial n’est trouvé avec Vinicius, l’ailier brésilien pourrait bien faire ses valises.
Madrid fonce sur Haaland
Dans un entretien accordé à Sport, Keith Wyness, ancien directeur sportif d’Aston Villa, estime que le départ de Vinicius pourrait provoquer une arrivée. « Je pense qu’Erling Haaland pourrait partir à la fin de cette saison. On parle beaucoup d’un possible départ de Vinicius Junior du Real Madrid pour l’Arabie saoudite. Les rumeurs d’un transfert à 200 M€ pour le Brésilien pourraient inciter le club espagnol à faire une offre pour Haaland. », raconte l’ancien dirigeant anglais.
Un duo exceptionnel avec Mbappé ?
Une arrivée d’Erling Haaland au Real Madrid serait un énorme coup de la part des Merengues. L’attaquant norvégien réalise un début de saison XXL puisqu’en 12 matches toutes compétitions confondues, le buteur scandinave a inscrit 15 buts. Un ratio exceptionnel sur lequel les Madrilènes ne cracheraient certainement pas. Si Kylian Mbappé est également en feu sur la pointe de l’attaque de la Maison Blanche avec 16 buts en 13 matches, une association des deux avant-centres risque d’en faire saliver plus d’un dans la capitale espagnole.
