Après avoir tenté de convaincre William Saliba, qui a finalement prolongé à Arsenal à prix d’or, le Real Madrid est de nouveau en train de se faire balader par un autre Français…
Lire aussi :
Le Real Madrid n’a décidément pas de chance avec les défenseurs français. Les Merengue avaient, entre autres, ciblé le joueur d’Arsenal, William Saliba, cependant, ce dernier a préféré prolonger avec les Gunners. « C’est toujours tentant quand un club comme ça vous fait du pied. Mais pour moi, l’objectif était de continuer à Arsenal, de gagner des trophées avant de penser à autre chose », a déclaré l’ancien de l’OM à Téléfoot. S’est-il servi de l’intérêt madrilène pour faire monter les enchères ? Cette question peut aussi se poser pour le cas Dayot Upamecano.
Le Real Madrid de nouveau snobé
En effet, Dayot Upamecano aurait pu rejoindre son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé, au Real Madrid, néanmoins cette opération semble plus compliquée que prévu. Le défenseur du Bayern Munich, en fin de contrat en juin prochain, attise les convoitises de nombreux clubs en Europe et surtout de sa propre équipe qui souhaite le prolonger. Le quotidien espagnol AS explique que le Real Madrid ne veut pas monter trop haut dans les négociations de son contrat et qu’une venue de Dayot Upamecano dans la capitale espagnole semble plus que compromise.
« Je suis très optimiste »
La tendance serait plutôt à une prolongation de contrat. Le défenseur tricolore continuerait alors son aventure outre-Rhin. Le directeur sportif du Bayern Munich, Christoph Freund, a avoué au média Sky : « Nous pouvons lui offrir un bon contrat pour qu'il reste ici, je suis très optimiste sur le fait qu'il puisse rester longtemps ici. » Une déclaration qui pourrait mettre fin aux rumeurs de départ d’Upamecano, lui qui était également annoncé dans le viseur du PSG.
