Mercato : Le Real Madrid vient de commettre une grosse boulette ?

ENDRICK
ENDRICK, Crédit photo : Icon Sport

Alors qu’Endrick devrait rejoindre l’OL cet hiver, la presse madrilène regrette déjà le départ du Brésilien. Son récent match en Coupe du Roi a convaincu certains de vouloir le garder.

C’est l’un des gros transferts du prochain mercato d’hiver : Endrick va rejoindre l’OL. L’attaquant du Real Madrid ne rentre plus dans les plans de Xabi Alonso qui ne lui donne que peu de temps de jeu. Désireux de jouer la prochaine Coupe du Monde, le Brésilien a donc décidé de se faire prêter dans un club où il sera la star et pourra se mettre en avant facilement.

« Peut-être devrions-nous revoir notre position »

Titulaire en Coupe du Roi avec le Real Madrid, Endrick a joué 77 minutes et a impressionné tout le monde en Espagne. Marca se demande si le Real Madrid ne fait pas une erreur en le laissant filer : « Endrick est-il celui qui doit partir en janvier ? Il a été remplacé à la 77e minute, ce qui était injuste. Il jouait mieux que Gonzalo. Et il semble que ce soit lui qui partira en janvier. Peut-être devrions-nous revoir notre position. Dans une équipe madrilène où seul Mbappé marque des buts, la mise à l’écart dont ce joueur a été victime est quelque peu inexplicable. Il rejoindra Lyon dès le début du mois de janvier. »


« Notre meilleur attaquant »

Les supporters du Real Madrid sont d’ailleurs du même avis, comme le rapporte FootMercato. « De loin notre meilleur attaquant. Endrick ne va pas en France, tôt ou tard il y aura des blessures et tu auras ta chance », écrit un premier fan madrilène, suivi par un second : « Quel formidable footballeur nous allons laisser partir… à cause d’une mauvaise gestion… Quelle erreur ! Endrick ne méritait pas ça. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil