L’ascension d’Ayyoub Bouaddi est telle avec le LOSC depuis plus d’un an qu’il sera difficile, pour ne pas dire impossible, de conserver le prodige lillois au-delà de 2025-2026…

Lire aussi :
A l’instar de Warren Zaïre-Emery au PSG, Ayyoub Bouaddi a débarqué dès l’âge de 16 ans en Ligue 1. Et depuis, plus rien n’arrête le milieu de terrain du LOSC, impressionnant de maturité et d’aisance technique pour un joueur de son âge. Depuis bientôt deux ans, il rayonne dans le Nord et les intérêts des clubs européens se font de plus en plus pressants. Trop ?
Bouaddi, la perle du Nord
Jeune, talentueux et encore prometteur, Ayyoub Bouaddi est dans le viseur de tous les grandes écuries européennes. France, Angleterre, France, France et bien évidemment le PSG. Pour le LOSC, la messe est dite ? Pas encore. Mais la perle du Nord va être très difficile à retenir…
Après Yoro…
Le LOSC se retrouve dans la même situation que pour Leny Yoro, ancien crack défensif des Dogues. Après une pleine saison en Ligue 1, le Français a été récupéré par Manchester United. Le cas Bouaddi semble parti pour être une copie conforme… Reste à savoir si le milieu lillois restera en France (PSG) ou s’il choisira comme Yoro de tenter très tôt l’aventure à l’étranger.