Acheté à prix d’or par l’Inter Milan, Luis Henrique est déjà prié de se trouver un nouvelle challenge cet hiver… A la recherche d’un renfort offensif en janvier, l’OM pourrait tenter le coup avec un prêt ?
Lire aussi :
L’Inter Milan est plus que déçu par les prestations de ses recrues venues de Ligue 1. Andy Diouf, recruté au RC Lens, et Luis Henrique, acheté à l’OM, n’ont pas du tout répondu aux attentes. Et à l’approche du mercato d’hiver, la rumeur veut que ces deux joueurs sont déjà priés d’étudier les opportunités pour rebondir cet hiver… Pour l’OM, le dossier Luis Henrique pourrait devenir une occasion à saisir.
De Zerbi cherche un ailier
Au mois de janvier 2026, Roberto De Zerbi aspire à recruter trois profils. Parmi eux, un milieu de terrain offensif, capable d’occuper un couloir comme le faisait parfaitement Luis Henrique la saison dernière. Pour le Brésilien, revenir dans le club qui l’a révélé pourrait lui redonner confiance et rassurer l’Inter Milan sur son investissement… Foot Mercato rapporte que le Brésilien a déjà été proposé à l’OM, mais également à Lyon et Monaco. Pour l’heure, aucun club n’a donné suite. A voir si les dirigeants marseillais changeront de position dans les semaines à venir.
