Mercato - FC Nantes : Kita va tenter le gros coup Habib Beye ?

Habib BEYE
Tylel Tati, Crédit photo : Icon Sport

Alors que Tylel Tati semble être le plus gros crack présent dans l’effectif du FC Nantes, Ahmed Kantari a pris la décision de le mettre sur le banc lors de la réception de l’OL…

Si la saison du FC Nantes est un échec cuisant sur le plan des résultats sportifs, les supporters canaris peuvent au moins se satisfaire de l’émergence de jeunes joueurs très talentueux. Depuis la saison dernière, le sous-marin jaune a vu grandir des joueurs comme Matthis Abline, Louis Leroux ou encore Tylel Tati. Tous ont montré de belles choses et ont une belle valeur marchande, notamment ce dernier. En effet, Tylel Tati aurait pu rapporter une grosse somme au FC Nantes cet hiver.

Tylel Tati n’a pas rejoint Chelsea

Lors du dernier mercato, le défenseur central du FC Nantes a fait l’objet de fortes sollicitations de Chelsea. Après avoir raté Jérémy Jacquet, qui a signé un contrat avec Liverpool, les Blues ont décidé de se rabattre sur Tylel Tati pour une somme avoisinant les 40 M€. Cependant, le joueur de 18 ans préfère terminer sa première saison à haut niveau avec le FC Nantes et un départ devrait être étudié cet hiver.


Tylel Tati a perdu sa place de titulaire ?

Tylel Tati représente donc le crack le plus prometteur de l’effectif du FC Nantes, qui a décidé de se passer du joueur. En effet, lors de la réception de l’OL, le week-end dernier, en championnat, Ahmed Kantari a pris la forte décision de mettre Tylel Tati sur le banc. Une descente dans la hiérarchie qui est justifiée comme étant un choix sportif par le coach du FC Nantes. Un déclassement surprenant alors que le défenseur est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif nantais.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot