Alors que le PSG a ciblé Zeki Celik pour être le remplaçant d’Achraf Hakimi à droite, de nombreux clubs anglais ont également activé la piste menant à l’international turc…
Le PSG a, dans un premier temps, pris une forte décision pour ce mercato d’hiver : ne pas recruter et faire confiance à l’effectif actuel. Cependant, le club de la capitale a été frappé par de nombreuses blessures, notamment Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Nuno Mendes ou encore Achraf Hakimi. Cette avalanche d’absences a poussé les dirigeants du PSG à revoir complètement leurs plans et à chercher des renforts rapidement, notamment en défense. Luis Campos s’est alors attelé à trouver un remplaçant à Achraf Hakimi.
Zeki Celik dans le viseur
En fouillant dans son carnet de contacts, le directeur sportif du PSG est tombé sur une vieille connaissance qui pourrait bien faire les affaires des Parisiens : Zeki Celik. Luis Campos avait déjà recruté le joueur de l’AS Roma lors de son passage au LOSC et pourrait bien retenter l’opération pour le PSG. Top Mercato avait notamment révélé que les Rouge et Bleu seraient en concurrence avec la Juventus ou encore le Real Madrid, qui voudrait un remplaçant à Dani Carvajal.
Le PSG a de la concurrence
Cependant, une autre mauvaise nouvelle est venue frapper la capitale dans ce dossier Zeki Celik : l’Angleterre a aussi flairé la piste. D’après les informations de TeamTALK, de nombreux clubs anglais seraient intéressés, notamment Manchester United, Liverpool, Chelsea, Manchester City et Arsenal. Si les deux derniers ne se sont pas montrés agressifs pour le moment et n’ont fait aucune démarche, les trois premiers, eux, auraient déjà entamé des démarches avec l’entourage du joueur. Une vraie mauvaise nouvelle pour le PSG.
