Mercato - OM : 30 millions d’euros… De Zerbi va s’en mordre les doigts !

Ces derniers mois, Roberto De Zerbi ciblait un attaquant qu’il aime énormément : Giacomo Raspadori. Et le buteur de Naples va bien être transféré cet été… Mais pas à l’OM.

Giacomo Raspadori
Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Roberto De Zerbi en pince fort pour Giacomo Raspadori. L’entraîneur de l’OM, en quête d’un attaquant capable d’évoluer à plusieurs postes offensifs, espérait relancer l’attaquant italien, qu’il a côtoyé lors de son passage en Serie A. À Naples, Raspadori ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable, malgré de belles qualités techniques et une polyvalence précieuse. L’OM pensait tenir une opportunité en or. Mais un concurrent de taille est venu chambouler les plans marseillais.

L’Atlético dégaine une offre impossible à refuser

C’est finalement l’Atlético de Madrid qui va rafler la mise. Le club espagnol a décidé de passer à l’action avec une proposition ferme : 25 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus. Une offre jugée suffisante par Naples, qui n’a pas traîné pour donner son feu vert. De Zerbi, qui faisait le forcing en interne pour faire venir Raspadori à l’OM, voit donc une cible prioritaire s’envoler. Le coach italien perd un joueur qu’il connaît parfaitement et qu’il jugeait essentiel pour animer son attaque en Ligue 1.


Coup dur pour l’OM et De Zerbi

Après avoir dépensé 35 millions d’euros pour Igor Paixao, l’OM prouve que les moyens financiers sont là et qu’il est tout à fait capable de voir le club investir sur des gros dossiers du mercato estival. Voir Raspadori filer vers l’Atletico est rageant car De Zerbi pouvait espérer le faire venir.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil