Mercato - OM : À peine de retour, Medhi Benatia fait une grosse erreur…
Mercato - OM : À peine de retour, Medhi Benatia fait une grosse erreur…
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport
Medhi Benatia de retour, l’OM va pouvoir finaliser le dossier menant à Habib Beye. Recruter l’ex-coach rennais serait une énorme erreur pour Jérôme Rothen…
Alors que l’OM s’est séparé de Roberto De Zerbi, le club phocéen a fait de son prochain coach sa priorité. Cependant, alors que ce dossier était pris en charge par Medhi Benatia, le départ de ce dernier a freiné cette avancée. De retour à l’OM en tant que président, Medhi Benatia a pu alors reprendre ce dossier et cherche toujours à faire venir Habib Beye sur le banc de l’OM.
L’erreur Habib Beye ?
Ce choix est une énorme erreur de l’OM pour plusieurs observateurs, notamment pour Jérôme Rothen. « Je vais être cash, mais Habib Beye, en quoi il a la crédibilité d’entraîner l’Olympique de Marseille aujourd’hui ? À part dans le copinage. […] Laisse-moi penser qu’Abardonado a certainement plus de crédibilité qu’Habib Beye pour entraîner l’OM », raconte l’ancien joueur du PSG au micro de l’émission Rothen s’enflamme, sur les antennes de RMC Sport.
« Ce serait un choix hallucinant »
« Pour l’instant, à court terme. Ce serait un choix hallucinant quand tu vois l’état du vestiaire de Rennes. Et aujourd’hui, juste parce qu’il a l’étiquette du mec qui parle bien et qui est un ancien joueur de l’OM… Bah écoute, il y en a d’autres. Appelez Jean-Pierre Papin ! », continue Jérôme Rothen, persuadé qu’Habib Beye n’est pas le coach qu’il faut pour l’OM. Reste à voir si ce dossier sera mené à son terme par Medhi Benatia.
💥 Rothen : "En quoi Habib Beye a la crédibilité d'entraîner l'OM ? Ce n'est que du copinage !" pic.twitter.com/bSKOwC68Ev