Alors que l’OM a déjà refusé à de nombreuses reprises les avances de la Juventus pour Höjbjerg, la Vieille Dame va revenir à la charge.
Il y a quelques semaines, l’OM s’était montré très clair à propos de Pierre-Emile Höjbjerg. « Il n’y a pas de discussion. Nous avons une position ferme, on ne va pas se priver d’aucun joueur important dans notre effectif. Il n’y a rien et il n’y a aucune possibilité que Pierre puisse partir. Je ferme complètement la porte », avait expliqué Pablo Longoria face aux journalistes, en conférence de presse. Cette déclaration n’a eu aucun impact sur la détermination de la Juventus Turin qui ne lâche pas le Danois.
Deuxième offre en vue !
Après avoir déjà été recalée par l’OM, la Vieille Dame pourrait bien revenir à la charge avec une nouvelle offre, explique le Corriere dello Sport. La stratégie de la Juventus Turin serait de pousser à bout les dirigeants marseillais et de convaincre Höjbjerg de rejoindre l’Italie. Pas sûr que ce pressing à haute intensité fonctionne… D’autant plus que l’international danois a une Coupe du Monde à préparer et qu’il est comme un poisson dans l’eau à Marseille.
