Medhi Benatia est toujours à l’affût de belles opportunités et ne lâche pas les joueurs en fin de contrat. C’est notamment le cas de Malang Sarr (RC Lens), qui pourrait rejoindre l’OM cet été.
C’était le souhait de Frank McCourt, l’OM devait vendre avant de pouvoir recruter. Et c’est fait, les Olympiens se sont séparés de Robinio Vaz en échange d’un énorme chèque de 25 M€. Cette vente est une très belle rentrée d’argent pour le club phocéen qui va pouvoir débloquer plusieurs arrivées, notamment celle d’Himad Abdelli. Le milieu de terrain d’Angers est déjà tombé d’accord avec l’OM concernant une arrivée cet hiver.
L’OM se positionne sur Malang Sarr
Ce n’est pas tout, l’OM pourrait tenter de réaliser un très gros coup en défense en recrutant l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Brillant avec le RC Lens, Malang Sarr réalise une saison XXL avec les Artésiens et est clairement l’un des artisans principaux de la première place des Sang et Or. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur tricolore pourrait alors rejoindre la Canebière, libre de tout contrat, l'été prochain.
Une opportunité en or
L’OM pourrait alors se servir de la belle rentrée d’argent suite à la vente de Robinio Vaz pour proposer une belle prime à la signature au natif de Nice. À 26 ans, Malang Sarr pourrait être un renfort de poids à la défense de l’OM, d’autant plus que les rumeurs autour d’un départ de Leonardo Balerdi se multiplient. Une qualification pour la prochaine Ligue des champions sera également primordiale pour convaincre le joueur de rallier le Sud de la France.
Lire aussi :
