Le dossier Endrick ne tourne pas en faveur de l’OM. Le Brésilien accorde sa préférence à l’OL s’il vient en France. Et en Angleterre, la candidature d’Aston Villa, mieux armé financièrement, complique encore plus la tâche marseillaise…
Lire aussi :
L’OM est toujours à la recherche de bons coups et ce mercato d’hiver ne fera pas exception. Avec la blessure d’Amine Gouiri et Pierre-Emerick Aubameyang qui jouera la CAN, Medhi Benatia serait à la recherche d’un avant-centre et aurait jeté son dévolu sur la pépite du Real Madrid : Endrick. En manque de temps de jeu à la Maison Blanche, l’attaquant brésilien souhaiterait se faire prêter durant la fin de la saison pour se relancer et montrer tout son talent aux yeux de l’Europe.
L’OL en pôle position
Néanmoins, si l’OM semblait être la destination idéale pour le jeune joueur du Real Madrid, il aurait fait d’une autre offre sa priorité, celle de l’OL. Le club rhodanien, également intéressé par la venue d’Endrick, aurait pris les devants sur l’OM dans ce dossier encore compliqué. Le Real Madrid chercherait un club capable d’assumer l’intégralité du salaire de l’attaquant brésilien. Une nouvelle qui pourrait freiner les ardeurs lyonnaises dans ce dossier.
L’OM lâche l’affaire ?
D’autant plus que l’OL n’est pas seul sur la piste Endrick. D’après les informations du Birmingham Mail, Aston Villa serait rentré dans la course. Après avoir relancé Marcus Rashford, le club anglais verrait d’un bon œil l’arrivée du buteur de 19 ans. Manchester United ou encore la Juventus de Turin surveilleraient également de près cette situation. Si l’Europe se bat pour arracher Endrick, l’OM semble maintenant hors course et devrait maintenant se tourner vers d’autres pistes pour améliorer son attaque.
