Mercato - OM : Ça coince grave pour un transfert à l’étranger !

En discussions avec le Milan AC pour conserver Ismaël Bennacer une saison de plus, l’OM se serait fait éconduire par les dirigeants milanais. Explication.

Ismael BENNACER
Crédit photo : Icon Sport

Le journal L’Equipe a récemment révélé que l’OM tentait de conserver Ismaël Bennacer dans le cadre d’un nouveau prêt. Des discussions entre les dirigeants marseillais et milanais étaient en cours pour trouver un accord. Et le dossier semblait en bonne voie. Mais visiblement, les choses ne se passent pas comme prévues !

Le refus du Milan AC !

Le site du 10 Sport indique que le Milan AC a tout simplement refusé la proposition de l’OM, qui propose un prêt simple, sans option d’achat : « Selon nos informations, l’OM s’est tout simplement fait recaler par l’AC Milan pour cette demande de prêt sec. Les dirigeants milanais refusent les conditions proposées par leurs homologues marseillais. L’AC Milan est d’accord pour se séparer d’Ismaël Bennacer mais soit sous la forme d’un transfert sec, soit sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire ».


L’OM va dégainer à nouveau ?

Pour conserver Ismaël Bennacer, l’OM va donc devoir sortir le chéquier. Et à priori, Medhi Benatia devrait le faire. Roberto De Zerbi apprécie beaucoup l’expérience et le volume de jeu de l’Algérien. Sauf surprise, un accord devrait rapidement être trouvé sur la base d’un prêt avec une option d’achat.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil