Le dossier Abdelli n’a pas encore été activé par l’OM d’après Téléfoot. Pour autant, le joueur semble tenir le projet marseillais en haute estime. S’il doit quitter Angers, cet hiver ou cet été, l’Algérien a de grandes chances de privilégier l’OM.
Depuis plusieurs semaines, Himad Abdelli secoue le mercato de Ligue 1. Le milieu de terrain du SCO d’Angers intéresse deux cadors du championnat : l’OL et l’OM. Roberto De Zerbi est toujours à la recherche d’un meneur de jeu et l’arrivée d’Himad Abdelli à l’OM pourrait changer le visage de l’équipe. Une priorité pour le coach marseillais pour ce mercato d’hiver. Un dossier qui devrait prendre fin dans les prochains jours.
L’OM et l’OL dans la bataille
Cependant, d’après les informations de Téléfoot, l’OM ne serait toujours pas passé à l’attaque concernant Himad Abdelli. Si Medhi Benatia travaille bel et bien pour mener à bien ce dossier, l’OM n’aurait toujours pas engagé les négociations avec Angers, et n’aurait par conséquent pas fait d’offre aux Angevins, explique Téléfoot. Une attente qui peut faire peur aux supporters de l’OM quand on connaît l’intérêt que porte l’OL à Himad Abdelli.
Abdelli privilégie l’OM
L’international algérien est un fan revendiqué de l’OM, ce qui pourrait peser dans la balance. Les Olympiens auraient un temps d’avance sur l’OL dans ce dossier, encore faut-il que Medhi Benatia passe à l’attaque. Et c’est ce que le dirigeant de l’OM s’apprête à faire. D’après les informations de Média Foot, le directeur sportif marseillais aurait adopté une stratégie plus offensive dans ce dossier, qui pourrait se décanter très rapidement. Roberto De Zerbi devrait recevoir un beau cadeau en ce début d’année 2026.
