Mercato - OM : Du nouveau pour Anthony Martial

En fin de contrat avec Manchester United, Anthony Martial a déjà annoncé son départ. Libre, l’attaquant français est une super affaire du mercato estival. Un dossier qui pourrait intéresser l’OM, en quête d’opportunités à moindre frais ? La réponse !

Mercato - OM : Du nouveau pour Anthony Martial

A l’instar de Raphaël Varane, un autre Français quitte Manchester United à l’issue de cette saison 2023-2024. Il s’agit d’Anthony Martial, dont le contrat expire à la fin du mois de juin 2024. Acheté 80 millions d’euros par les Reds, l’ancien monégasque n’aura jamais vraiment réussi à justifier le prix XXL de son transfert. Mais à 28 ans, il lui reste encore du chemin à parcourir et des défis à relever. Comme celui de revenir en France, pour retrouver confiance, temps de jeu et un statut ?


L’OM n’est pas sur le dossier Martial

Depuis plusieurs mois, le nom d’Anthony Martial est associé à plusieurs clubs français. Et notamment un, cité de nombreuses fois l’hiver dernier : l’OM. Pablo Longoria, à l’affût des opportunités à moindre frais, est-il vraiment sur le coup ? Plusieurs journalistes spécialisés dans le mercato viennent de répondre et brisent le rêve des supporters marseillais qui auraient bien imaginé Martial à l’OM : Marseille n’est pas sur le coup.


L’OL dans la danse ?

C’est une piste en moins pour le mercato de l’OM. En revanche, il semble que l’Olympique Lyonnais soit intéressé pour faire revenir son ancien joueur. En effet, Anthony Martial a été formé chez le Gones, avant d’être vendu 5 millions d’euros à Monaco, à 19 ans. Un retour dans le Rhône pourrait être une belle opportunité, comme Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette avant lui…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :