Mercato - OM : Le grand chamboulement préparé par Medhi Benatia…

Medhi BENATIA
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport

L’OM va totalement chambouler son milieu de terrain et Medhi Benatia est en train de faire de gros travaux. De nombreux mouvements sont prévus dans ce secteur du jeu.

Durant le dernier mercato d’été, l’OM a changé une grande partie de son effectif. Le milieu de terrain s’en est alors évidemment retrouvé chamboulé puisque le club a enregistré les départs d’Adrien Rabiot, Azzedine Ounahi, Valentin Rongier, Ismaël Koné ou encore Amine Harit. Dans l’autre sens, l’OM a recruté Arthur Vermeeren, Matt O’Riley et Angel Gomes. Cependant, l’entrejeu phocéen ne semble toujours pas convenir à Roberto De Zerbi et de nombreux changements pourraient encore avoir lieu.

De nombreux départs sont prévus

En ce sens, l'OM serait donc enclin à se séparer de plusieurs joueurs au milieu de terrain. Arrivé libre de tout contrat cet été, Angel Gomes serait déjà sur le départ. L’Anglais n’a pas réussi à s’imposer dans le onze de Roberto De Zerbi et serait prié de se trouver une porte de sortie d’ici la fin du mercato. Darryl Bakola devrait lui aussi quitter l’OM. Alors qu’aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation de contrat, le jeune joueur ne devrait pas rester sur la Canebière.


Les remplaçants sont déjà connus

Ces départs permettent à l’OM de recruter de nouveaux joueurs au milieu de terrain. En discussions avancées avec Angers depuis plusieurs jours, le club phocéen n’a toujours pas abandonné le dossier Himad Abdelli. L’OM serait également très intéressé par Quinten Timber et le club phocéen aurait un accord de principe avec le Feyenoord. En parallèle, l’OM ferait tout pour signer le milieu de terrain de Côme, Lucas Da Cunha.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot