Alors que l’arrivée d’Himad Abdelli était quasiment bouclée, Roberto De Zerbi verrait le joueur angevin s’éloigner. L’OM et Angers ne sont toujours pas tombés d’accord.
Depuis son arrivée à l’OM, Roberto De Zerbi martèle son envie de jouer avec un numéro 10. Si Adrien Rabiot (Olympien de la saison 2024-2025) avait très bien pris ce rôle la saison passée, son départ en début de saison n’a pas réussi à être remplacé correctement. Angel Gomes était censé prendre cette place, mais le milieu de terrain anglais réalise une mauvaise saison à l’OM. En ce sens, Roberto De Zerbi lui cherchait un remplaçant pour cet hiver.
L’OM veut Abdelli
Son remplaçant semblait tout trouvé en la personne d’Himad Abdelli. Le joueur, fan inconditionnel de l’OM, est enchanté à l’idée de rejoindre la Canebière et aurait même trouvé un accord pour un contrat de cinq ans avec le club phocéen. Il ne restait plus qu’à Medhi Benatia de convaincre Angers de lâcher son meneur de jeu et pour cela, il faudra dépenser entre 4 et 5 M€. Cependant l’OM aurait seulement proposé 2 M€ aux Angevins.
« Ça se tend un peu »
Cette situation aurait quelque peu tendu les dirigeants d’Angers, qui seraient de moins en moins patients avec l’OM. « Ça bouge de rien du tout pour le moment et ça se tend même un peu. En revanche, la connexion Longoria-Chabane est bonne. Et le perdant dans cela, ça pourrait être le joueur ! Et pour Chérif, il n’y a aucun lien… Le seul lien est si départ, il y aura une venue », écrit Mohamed Toubache-Ter sur son compte X.
Ça bouge de rien du tout pour le moment & ça se tend même un peu.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 16, 2026
En revanche, la connexion Longoria-Chabane est bonne.
Et le perdant dans cela, ça pourrait être le joueur !!
Et pr Chérif, ya aucun lien… le seul lien est si départ, il y aura une venue.#OM #AngersSCO https://t.co/k1MnySOgPI
Lire aussi :
