Mercato - OM : Medhi Benatia va démarrer des négociations compliquées…

Medhi BENATIA
Medhi BENATIA, Crédit photo : Icon Sport

Après avoir trouvé un accord avec Himad Abdelli, Medhi Benatia va maintenant tenter de convaincre le SCO d’Angers. Et ce n’est pas une mince affaire…

Depuis maintenant plusieurs semaines, l’OM et l’OL mènent, en coulisse, une bataille pour Himad Abdelli. Grand fan de l’OM, le milieu de terrain angevin éblouit la Ligue 1 de son talent et pourrait prétendre à plus haut que le SCO d’Angers. En fin de contrat en juin prochain, Himad Abdelli pourrait quitter son club dès cet hiver, pour permettre à Angers de récupérer une indemnité sur le transfert de son meneur de jeu.

L’OM en tête dans le dossier

Mais l’OM a une longueur d’avance sur l’OL. En effet, Medhi Benatia aurait déjà mené les discussions avec le joueur et aurait convaincu Himad Abdelli. L’attachement du joueur au club phocéen aurait évidemment joué en faveur de l’OM qui a proposé un contrat de cinq ans à l’international algérien. En quête de créativité au milieu de terrain, Roberto De Zerbi devrait être ravi d’un tel transfert. Cependant, tout n’est pas encore fait dans ce dossier.


L’OM a du pain sur la planche

Si l’OM a eu l’accord d’Himad Abdelli, il faut maintenant convaincre Angers de se séparer d’un de ses cadres en cours de saison. En effet, les Angevins réalisent, pour le moment, un très bon exercice 2025-2026 et veulent continuer dans cette direction. Pour convaincre le SCO de lâcher Himad Abdelli, l’OM va devoir mettre la main à la poche. À seulement six mois de la fin de son contrat, l’Algérien pourrait coûter environ 4 M€ à l’OM. Medhi Benatia va devoir mettre les bouchées doubles pour attirer Himad Abdelli.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil