En discussion avec l’OM pour prolonger son contrat, Bilal Nadir pourrait avoir disputé son dernier match contre le FC Nantes. Une triste fin pour le minot marseillais…
Après l’expulsion d’Arthur Vermeeren, Roberto De Zerbi a réorganisé son système en faisant entrer Bilal Nadir. Mais le milieu de terrain marseillais a lui-aussi commis l’irréparable avec deux cartons jaunes en quelques minutes… Un rouge qui a laissé les Marseillais à 9, dans l’incapacité d’envisager autre chose qu’une défaite à la maison pour cette première de l’année 2026. En larmes, Bilal Nadir a quitté ses partenaires prématurément. Et la question qui se pose maintenant, c’est de savoir si les supporters le reverront au Vélodrome… ?
Nadir, clap de fin ?
Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin prochain, Bilal Nadir n’a toujours pas prolongé. Pour les dirigeants marseillais, hors de question de le voir partir libre. La possibilité de le vendre en janvier est grande. Cette expulsion pourrait donc être le triste adieu de Bilal Nadir à l’OM… Ce qui donnerait encore plus de poids à ses larmes.
Cette image de Bilal Nadir en pleurs après avoir pris un rouge et laissé ses coéquipiers à 9 pour la fin du match... 💔💔
— Footballogue (@Footballogue) January 4, 2026
(@ligue1plus)pic.twitter.com/vYKMcVv5nk https://t.co/905roMyw6U
