Alors que Darryl Bakola est sur le départ de l’OM, Pablo Longoria pourrait réactiver des relations en Italie pour en tirer un gros chèque. Après avoir vendu Luis Henrique à l’Inter Milan, l’OM pour y envoyer Darryl Bakola.
Medhi Benatia a du pain sur la planche avec ses jeunes. Après de grosses négociations, qui n’ont pas abouti, avec Robinio Vaz, l’OM a vendu son joueur en Italie, à l’AS Rome, pour 25 M€. Depuis l’arrivée de Pablo Longoria sur la Canebière, l'OM entretient de grosses relations avec les clubs italiens. De nombreux joueurs sont partis dans la Botte, notamment Luis Henrique (Inter Milan), Jonathan Rowe (Bologne), Adrien Rabiot (AC Milan), Samuel Gigot (Lazio Rome), Ismaël Koné (Sassuolo) ou encore Pol Lirola (Hellas Vérone) font partie des transferts les plus récents de l’OM en direction de l’Italie.
Bakola file en Italie ?
L’OM pourrait continuer de faire marcher ses relations transalpines avec un autre jeune joueur du club : Darryl Bakola. Le jeune milieu de terrain est sur la liste des transferts et de nombreux clubs s’intéressent à lui. Si Strasbourg semblait chaud sur le dossier du jeune Olympien, l’Inter Milan serait également entré dans la course. D’après les informations de Media Foot, les Nerazzurro seraient les plus actifs pour recruter Darryl Bakola.
Lire aussi :
