Mercato - OM : Un gros sacrifice pour Abdelli ?

Neal Maupay
Neal Maupay, Crédit photo : Depositphotos / @ operations@newsimages.co.uk

L’OM a pour priorité de recruter Himad Abdelli cet hiver. Pour ce faire, Medhi Benatia doit vendre, et devrait donc se séparer de Neal Maupay… L’attaquant va rejoindre l’Espagne.

Depuis l’arrivée d’Amine Gouiri, et d’autant plus après le retour de Pierre-Emerick Aubameyang, Neal Maupay ne rentre clairement plus dans les plans de Roberto De Zerbi. L’avant-centre de l’OM n’a joué qu’une petite minute cette saison avec le club phocéen, face à Nice, et son futur devrait donc s’écrire loin de l’OM. Medhi Benatia doit vendre cet hiver avant de recruter et le départ de Neal Maupay est donc inévitable.

Neal Maupay part…

En ce sens, le natif de Versailles aurait reçu plusieurs propositions. S’il a, pendant un temps, refusé ces dernières, les dernières en date pourraient bien intéresser le buteur de l’OM. En effet, d’après les informations du 10 Sport, Neal Maupay aurait des touches en Espagne, où le FC Séville et Getafe seraient intéressés. Un prêt de six mois, avec option d’achat, est évoqué par le média, qui explique que les négociations seraient très avancées entre l’Espagne et l’OM.


… pour signer Abdelli !

Ce départ serait une grande bouffée d’air pour l’OM. En effet, le club phocéen a besoin de vendre pour alléger ses finances et, s’il souhaite recruter, l’OM doit enregistrer des départs. La vente de Neal Maupay en Espagne serait donc l’occasion pour l’OM de finaliser le transfert d’Himad Abdelli. En fin de contrat en juin prochain, l’international algérien devrait coûter environ 3 M€ aux Olympiens et pourrait arriver dans les prochains jours.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil