
Après avoir recruté Gerson en 2021, l’OM pourrait tenter à nouveau de recruter un joueur de Flamengo. Jorge Carrascal serait dans la shortlist marseillaise.
En manque de créativité offensive, l’OM de Roberto De Zerbi est à la recherche d’une bonne occasion au milieu de terrain et pourrait regarder du côté du Brésil. D’après les informations de Sky Sports, le board olympien scruterait Jorge Carrascal, milieu offensif de Flamengo. À 27 ans, l'international colombien a déjà vécu son expérience sur le Vieux Continent avant d’aller au Brésil. Il a notamment joué en Ukraine et en Russie (au CSKA et au Dinamo Moscou). Sous contrat jusqu’en 2029, il est estimé à 7 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.
Un coup à la Gerson
Avec un tel transfert, l’OM pourrait tenter un nouveau coup à la Gerson. Les Marseillais avaient recruté, en 2021, le milieu de terrain brésilien en provenance de Flamengo. Tout comme Jorge Carrascal, Gerson avait déjà eu une expérience en Europe (à l’AS Roma et à la Fiorentina) avant de revenir au Brésil. Si, lors de son passage, l’international brésilien a montré de bonnes choses avec l’OM, il n’est pas resté et évolue aujourd’hui en Russie, au Zénith Saint-Pétersbourg. Jorge Carrascal espérera probablement une issue plus heureuse du côté de l’OM.
