Alors que l’OM a fait d’Anis Hadj Moussa sa priorité pour remplacer Mason Greenwood, Chelsea serait également sur le dossier. Un concurrent de poids pour Medhi Benatia.
Avec les performances qu’il réalise chaque semaine, Mason Greenwood ne fera pas long feu à l’OM. L’ailier anglais cumule 19 buts et six passes décisives en 25 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Roberto De Zerbi cette saison. Des statistiques impressionnantes qui devraient convaincre les tops clubs européens de prendre le risque de le recruter. En ce sens, l’OM serait à l’affût d’un ailier droit de talent pour le remplacer et aurait déjà trouvé le profil idéal : Anis Hadj Moussa. L’international algérien évolue au Feyenoord et réalise une grande saison.
Le dossier se complique
Cependant il s’agit d’un dossier compliqué pour l’OM. Après avoir déjà envoyé un chèque de 35 M€ aux Hollandais lors du dernier mercato d’été, pour Igor Paixao, les dirigeants marseillais devraient à nouveau mettre la main à la poche pour un transfert qui coûterait plus de 20 M€ à Frank McCourt. Un transfert d’Anis Hadj Moussa à l’OM reste donc encore très incertain, d’autant plus que d’autres clubs seraient entrés dans ce dossier. Chelsea serait intéressé par les services de l’ailier de 23 ans.
Lire aussi :
