
Après avoir vendu Robinio Vaz à l’AS Rome, l’OM a encore besoin d’un départ pour pouvoir bouger concrètement sur le recrutement d’Anis Hadj Moussa, priorité offensive de l’hiver.
L’OM a réalisé un premier très gros coup lors de ce mercato d’hiver. Le club phocéen a vendu Robinio Vaz à l’AS Rome pour 25 M€. Une vente conséquente pour Medhi Benatia qui pourra se servir de cette somme pour recruter un renfort de poids pour Roberto De Zerbi. À la recherche d’une doublure pour Mason Greenwood, l’OM aurait déjà ciblé le profil idéal pour le coach italien : Anis Hadj Moussa. L’international algérien est l’une des priorités de l’OM pour cet hiver mais reste une piste très onéreuse.
L’OM sous pression pour Hadj Moussa
La seule vente de Robinio Vaz ne suffira pas à mener à bien ce transfert et l’OM devra se séparer d'un autre joueur s’il veut recruter l’ailier du Feyenoord. Après avoir réalisé un transfert record l’été dernier en recrutant Igor Paixao, les Phocéens pourraient remettre la main à la poche pour s’attacher les services d’Anis Hadj Moussa. Une deuxième vente pourrait alors avoir lieu pour débloquer ce transfert. L’OM devra faire vite au vu de l’intérêt grandissant de Chelsea sur ce dossier.
Lire aussi :
