Mercato - OM : Une offre assommante vient de tomber !

Toujours en réflexion et discussion pour Ismaël Bennacer, l’OM a vu l’Arabie Saoudite entrer dans le vif du sujet pour le milieu de terrain algérien de l’AC Milan. Et ça pique…

Ismael BENNACER
Crédit photo : Icon Sport

L’OM multiplie les pistes depuis l’ouverture du mercato estival et souhaite faire un dernier coup au milieu du terrain. Parmi les profils ciblés figure Ismaël Bennacer, international algérien de l’AC Milan qui a été prêté à l’OM les six derniers mois de la saison 2024-2025. Mais les dirigeants marseillais tentent de faire baisser le prix du transfert ou le salaire du joueur. Sans succès, pour l’instant.

Al-Ittihad passe à l’action pour Bennacer

Selon les informations du quotidien Tuttosport, Al-Ittihad a décidé d’accélérer sur le dossier Bennacer et aurait formulé une offre très concrète pour attirer le joueur en Arabie Saoudite. Le club saoudien serait prêt à proposer près de 12M€ à l’AC Milan pour racheter les deux dernières années de contrat du milieu algérien. Une somme jugée acceptable par les Rossoneri. Mais c’est surtout le contrat proposé à Bennacer qui fait tourner les têtes : entre 8 et 10M€ net par an, soit plus du double de son salaire actuel en Serie A. Une proposition XXL à laquelle l’OM ne peut clairement pas répondre.


Fin du dossier Bennacer ?

Malgré l’intérêt de l’OM pour Ismaël Bennacer, et les 6 mois de collaboration 2024-2025, difficile d’imaginer les Marseillais partir en contre… Financièrement, c’est impossible. De plus, Bennacer n’a pas montré le visage du taulier qu’il a su être au Milan. Raison suffisante pour stopper le dossier dès maintenant ? Sûrement…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil