Mercato - OM : Une offre part, c’est incompréhensible…

Pierre EMILE-HOJBJERG
Pierre EMILE-HOJBJERG, Crédit photo : Icon Sport

Alors que l’OM a annoncé ne pas vouloir se séparer de Pierre-Emile Hojbjerg, la Juventus ne lâche pas le dossier et s’apprête à faire une nouvelle offre aux Phocéens.

La Juventus Turin ne semble pas avoir bien compris les déclarations des dirigeants de l’OM. Très intéressée par une arrivée de Pierre-Emile Hojbjerg, la Vieille Dame avait fait part de son envie d’effectuer un échange entre Manuel Locatelli et le milieu de terrain danois de l’OM. Si le board olympien s’est montré très ferme à ce sujet, la Juventus Turin serait, d’après les informations d’Ekrem Konur, sur le point de revenir à la charge avec une enveloppe de 25 M€.

L’OM va refuser l’approche de la Juve ?

Ce n’est pourtant pas faute d’avoir été clair pour Medhi Benatia. Le directeur sportif a pourtant bien expliqué l’importance de Pierre-Emile Hojbjerg pour Roberto De Zerbi. Il ne fait alors nul doute que cette offre devrait être refusée par l’OM qui avait déjà demandé 60 M€ à la Juventus Turin pour un tel transfert. « Pierre-Emile est très important pour nous. Un milieu de terrain complet. Je l’ai rencontré au Bayern Munich, je l’ai fait venir à Marseille, et je suis content de ce qu’il fait. Il ne partira pas », expliquait le directeur sportif de l’OM.


Longoria est intraitable

Pablo Longoria avait d’ailleurs confirmé cette position. En conférence de presse, le président de l’OM avait mis un gros stop à toutes les rumeurs de départ de Pierre-Emile Hojbjerg : « Il n’y a aucune conversation entre clubs. On lit la presse, mais notre position est ferme. Durant ce mercato d’hiver, on ne veut pas se priver d’un joueur cadre. Il n’y a aucune possibilité. Aujourd’hui, ce n’est pas sur la table. Je ferme complètement la porte. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil