En s’intéressant de très près à Julian Alvarez, le PSG pourrait déclencher une opération Mason Greenwood lors du prochain mercato d’hiver. L’OM doit se tenir prêt…

Lire aussi :
Après avoir manqué de peu Julian Alvarez lors du mercato estival 2024, le PSG pourrait avoir une « seconde chance ». L’attaquant argentin ne serait pas heureux à l’Atlético de Madrid et envisagerait de plus en plus de quitter les Colchoneros lors du prochain mercato hivernal. S’il faut encore que Diego Simeone, son entraîneur, donne son feu vert, le PSG se tient prêt à dégainer car cette piste était l’une des priorités de Luis Enrique par le passé.
Si Julian Alvarez s’en va…
La perspective d’un possible départ de Julian Alvarez ne sera pas sans conséquence. S’il accepte de laisser filer son buteur argentin de 25 ans, Diego Simeone va vouloir le remplacer. Et avec une vente qui devrait se faire entre 100 et 115 millions d’euros, l’Atlético de Madrid aurait un joli budget pour son successeur… Parmi les pistes, il y a de fortes chances que Mason Greenwood soit une cible.
Opération Greenwood en vue ?
L’Atlético de Madrid surveille Mason Greenwood depuis son départ de Gérone où il a réalisé une bonne saison 2023-2024. Cet été, l’intérêt se serait renforcé puisque les Colchoneros seraient disposés à offrir 75 M€ dans une possible opération Greenwood. L’OM doit se tenir prêt car une offensive pourrait clairement devenir concrète en cas de départ de Julian Alvarez. Pour rappel, l’OM ne détient que 50% des droits sur Greenwood. Le reste ira dans les poches de Manchester United.