Mercato - OM : Une révélation étonnante dans le dossier Abdelli

Himad ABDELLI
Himad ABDELLI, Crédit photo : Icon Sport

Intéressé et positionné dans le dossier Abdelli, l’OM espère pouvoir recruter le milieu de terrain algérien cet hiver. Mais l’influenceur mercato Mohamed Toubache-Ter fait une drôle de révélation sur le dossier : l’OM n’a toujours pas pris contact avec Angers…

C’est la priorité de Roberto De Zerbi, l’OM veut se renforcer au poste de numéro 10. Si les Olympiens ont réalisé un mercato XXL, aucun joueur ne peut remplir le rôle demandé par le coach italien, qui voudra encore accueillir de nouveaux renforts à l’OM, cet hiver. Plusieurs pistes ont alors été évoquées pour être le futur meneur de jeu de l’OM, parmi elles, le Niçois Sofiane Diop ou encore l’Angevin Himad Abdelli.

Qu’attend l’OM ?

Cette dernière piste semble être la plus sérieuse pour l’OM qui devra cependant faire concurrence avec l’OL dans ce dossier. Fan revendiqué de l’OM, Himad Abdelli devra faire un choix concernant la suite de sa carrière. Comme le révèle Mohamed Toubache-Ter, le club phocéen (ainsi que le club rhodanien) n’a toujours pas pris de contact avec le SCO d’Angers. Une révélation étonnante quand on sait que le mercato d’hiver approche à grands pas et que l’OM voudra rapidement sécuriser ce dossier.


Un transfert à 5 M€

Dès lors que l’OM sera entré en contact avec les dirigeants angevins, Medhi Benatia et Pablo Longoria devront sortir le chéquier. En effet, l’influenceur mercato explique que pour convaincre Angers il faudra sortir le chéquier. Le club d’Himad Abdelli reste inflexible et demande environ 4 à 5 M€ pour son meneur de jeu. Un pourcentage à la revente est également demandé pour convaincre Angers.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil