Fortement intéressé par Bradley Barcola, le Bayern Munich sent que le dossier est compliqué puisque le PSG aspire à le prolonger. Voilà pourquoi les Bavarois activent un plan B en coulisses nommé… Yan Diomandé.
Le dossier Bradley Barcola agite le PSG depuis maintenant plusieurs semaines. L’attaquant parisien n’a toujours pas répondu à l’offre de prolongation du club de la capitale, suscitant l’intérêt de nombreux clubs européens. Arrivé en août 2023 au PSG, le natif de Lyon est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Parisiens mais pourrait bien quitter prématurément le club. En effet, le Bayern Munich est très intéressé par un transfert de Bradley Barcola.
Le Bayern abandonne Barcola ?
Cependant, ce dossier s’annonce plus compliqué que prévu étant donné que le PSG ne veut pas lâcher l’affaire. Luis Enrique compte toujours sur Bradley Barcola et la prolongation de l’ex-attaquant de l’OL est une priorité pour le board du PSG. En ce sens, le Bayern Munich pourrait bien abandonner la piste menant à Bradley Barcola afin de se concentrer sur d’autres opportunités. Encore faut-il que l’international français accepte la proposition du Paris Saint-Germain.
Yan Diomandé en ligne de mire
Le Bayern Munich ne manque pas d’idées pour se renforcer en attaque et les Bavarois pourraient se rabattre sur une piste du PSG. En effet, le club allemand aurait flashé sur le crack Yan Diomandé (RB Leipzig). Très en vue avec la Côte d’Ivoire durant cette CAN, le jeune ailier de 19 ans a tapé dans l’œil de grandes écuries, notamment le Bayern Munich. Si un transfert cet hiver n’a que peu de chances d’arriver. Les Munichois pourraient passer à l’action l’été prochain. Une somme de 100 M€ sera demandée par le RB Leipzig pour se séparer de Yan Diomandé.
Lire aussi :
