Mercato - PSG : Ce crack doit choisir entre Enrique et… Arteta !

Véritable pépite du LOSC, Ayyoub Bouaddi a tapé dans l’œil de nombreux clubs européens, notamment le PSG. Mais un vif intérêt venant d’Angleterre pourrait bien contrecarrer les plans parisiens…

Ayyoub BOUADDI
Ayyoub BOUADDI, Crédit photo : Icon Sport

La Ligue 1 n’en finit plus de dévoiler de nouveaux talents au monde entier et l’un des derniers en date se nomme Ayyoub Bouaddi. Le joueur de 18 ans du LOSC réalise une grande saison sous les ordres de Bruno Genesio qui semble lui faire totalement confiance. En 12 matchs de championnat, le coach tricolore a titularisé sa pépite à 11 reprises. De quoi le révéler aux yeux de tout le monde, notamment de grandes écuries européennes.

Le PSG en concurrence avec Arsenal

Parmi celles-ci, le PSG s’est particulièrement montré intéressé. Luis Campos continue sa politique de dénicher des jeunes talents pour assurer le futur du club de la capitale. Cependant, le PSG n’est pas seul sur le dossier et une offensive venue d’Angleterre pourrait couper l’herbe sous les pieds des Parisiens. D’après les indiscrétions du journaliste Mark Brus, Arsenal aurait le jeune Ayyoub Bouaddi dans son viseur. Il correspondrait d’ailleurs totalement aux attentes de Mikel Arteta : technique, travailleur et doté d’une grande intelligence de jeu.


« Rejoindre le PSG serait un choix idéal »

Son ancien sélectionneur, Abdelkader Youmir, s’est confié à Africafoot concernant l’avenir d’Ayyoub Bouaddi et donne sa préférence au PSG : « À mon sens, rejoindre le PSG serait un choix idéal pour Bouaddi. Il évoluerait dans un environnement qu’il connaît bien, aux côtés de son compatriote Achraf Hakimi. Cela pourrait accélérer son intégration et lui permettre d’exploiter pleinement son potentiel. » Une déclaration qui influencera peut-être le choix du jeune milieu de terrain du LOSC. Réponse dans les prochaines semaines.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil