La situation de Warren Zaïre-Emery se complique avec la non-sélection du prodige parisien en Equipe de France. Il ne serait pas impossible de voir son agent, Jorge Mendes, s’agiter pour tenter de convaincre le PSG de le laisser partir…

Lire aussi :
Didier Deschamps a décidé de ne pas retenir Warren Zaïre-Emery en équipe de France, ce qui relance le débat autour de son avenir au PSG. Car au Parc des Princes aussi, Warren Zaïre-Emery vit également un passage délicat. Si Luis Enrique continue de lui faire confiance dans la rotation, le joueur de 19 ans a perdu du terrain face au trio Joao Neves – Vitinha – Fabian Ruiz, désormais indéboulonnable au milieu de terrain. Le technicien espagnol l’utilise par moments comme doublure d’Achraf Hakimi sur le côté droit, un rôle qui ne correspond pas totalement à son profil. Dans ce contexte, certaines rumeurs évoquent un possible départ à moyen terme, d’autant que son agent n’est autre que Jorge Mendes, habitué à trouver des portes de sortie pour ses joueurs en manque de temps de jeu.
Quel avenir pour WZE ?
L’avenir de Warren Zaïre-Emery reste donc en suspens dans cette fin de mercato estival à suspens. Mis à l’écart des Bleus, concurrencé au PSG, le milieu de terrain devra rapidement rebondir pour retrouver une dynamique positive. Paris n’a pas l’intention de s’en séparer immédiatement, mais avec l’influence et la puissance de Jorge Mendes, rien n’est impossible… Et si ce n’est pas pour cette fin d’été, le sujet sera clairement au menu du mercato d’hiver à venir.