Le PSG a craqué pour le profil du Français Michael Olise. Totalement compatible avec le projet du duo Campos/Henrique, la nouvelle star tricolore sera une cible prioritaire pour 2026.

Lire aussi :
Acheté 53 millions d’euros par le Bayern Munich à l’été 2024 Michael Olise répond parfaitement aux attentes. Et après être devenu un phénomène de Bundesliga, l’ailier de 23 ans s’est naturellement ouvert les portes d’une équipe de France dans laquelle il devient tout autant incontournable. Un profil qui plaît tout particulièrement au PSG de Luis Enrique et Luis Campos.
Olise, la nouvelle envie du PSG
Positionné sur le côté droit, Michael Olise excelle avec ce pied gauche signature qui fait chavirer le PSG. Luis Enrique, comme Luis Campos, l’imagine parfaitement dans le système parisien pour les années à venir. Après avoir misé très justement sur Kvara, Paris aimerait pouvoir compter sur Olise et ainsi avoir une armada offensive exceptionnelle si l’on ajoute Dembele et Barcola, Doué étant appelé à jouer un rôle plus axial désormais.
Plus de 100 M€
Du côté du PSG, on réfléchit désormais à la meilleure option pour attaquer le Bayern Munich. Estimé à 100 millions d’euros, Michael Olise ne partira jamais à moins que la barre mythique des plus grosses valeurs du marché. Après avoir fortement économisé sur la masse salariale du club, et bien vendu cet été, Luis Campos aura une belle marge de manœuvre en 2026. Et si Senny Mayulu suit la même trajectoire de Désiré Doué, Paris aura peut-être la possibilité d’envisager un échange. Au Bayern Munich, on apprécie beaucoup Bradley Barcola…