Mercato - PSG : Luis Campos pense à un coup pour la fin du mois d’août…

Le PSG prend son temps dans le dossier Kolo-Muani. Si la Juventus semble vouloir repartir sur un prêt, Paris sait que le mercato estival sera long cette année…

Luis CAMPOS
Crédit photo : Icon Sport

Acheté à prix d’or à l’été 2023, Randal Kolo Muani n’a pas répondu aux attentes du PSG. Si le club de la capitale ne veut pas brader son attaquant, un départ définitif est bel et bien envisagé cet été. Et la Juventus Turin s’active déjà en coulisses pour le conserver. Des discussions sont prévues entre les deux clubs au cours des prochaines semaines. Les Bianconeri aimeraient relancer l’international français, mais sans casser leur tirelire. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude plutôt qu’un transfert définitif à 60 - 70 millions d’euros espérés par Paris.

Campos va jouer la montre

Dans un mercato estival qui s’annonce plus long que d’habitude – notamment à cause de la Coupe du Monde des Clubs 2025 - Luis Campos compte bien profiter de chaque fenêtre d’opportunité. Le directeur sportif du PSG ne souhaite pas précipiter le départ de Kolo Muani, conscient que des clubs pourraient se montrer plus agressifs sur la fin de marché. La Juventus, elle, espère profiter d’un moment de flottement pour imposer ses conditions. Mais à Paris, on sait que le profil de Kolo Muani peut encore séduire en Angleterre ou en Allemagne, ce qui pourrait faire monter les enchères à la dernière minute.


Un Mondial des Clubs qui peut tout changer

Très intéressant à ses débuts sous le maillot de la Juventus Turin, Randal Kolo-Muani est peu à peu rentré dans le rang. Mais le Mondial des Clubs qui arrive pourrait lui permettre de se montrer sous son meilleur visage. Le Français a toujours répondu présent dans les grands rendez-vous et pourrait séduire d’autres écuries que la Juve s’il venait à être performant aux États-Unis…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil