Après d’innombrables échecs depuis deux mois, le PSG pourrait abandonner l’idée de recruter un nouvel atout offensif. Luis Campos insiste encore quelques jours sur le dernier dossier en cours, Désiré Doué. Mais le Portugais semble prêt à jeter l’éponge.
Lire aussi :
Après l’annonce de la décision de Kylian Mbappé de quitter le club pour rejoindre le Real Madrid, le PSG a naturellement souhaité un renfort, cet été, pour occuper le flanc gauche parisien. Un profil offensif, capable de percuter, de faire des différences et de servir les attaquants axiaux. Parmi les premières cibles estivales, il y a eu Bernardo Silva. Mais le Portugais de Manchester City ne semble pas prêt à bouger…
Luis Campos enchaîne les refus
Recalé par Bernardo Silva, Luis Campos a dressé une liste de talents pour la succession de Mbappé. Mais le Portugais enchaîne les refus depuis deux mois, comme jamais dans sa carrière il n’a été recalé… Xavi Simons (Leipzig), Rayan Cherki (OL), Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Nico Williams (A. Bilbao), Julian Alvarez (Manchester City) ou encore Désiré Doué (Rennes) : Tout file entre les doigts du PSG !
Doué, la dernière chance
Le dossier Désiré Doué va rendre son verdict en début de semaine prochaine. Après les Jeux Olympiques, le Français doit communiquer sa décision au PSG comme au Bayern Munich, au coude à coude dans ce dossier. Mais Luis Campos, pessimiste, est prêt à jeter l’éponge. Si Doué ne vient pas, Paris pourrait opter pour une solution très simple : composer avec les joueurs en place !