Quand il a un talent dans le viseur, Luis Campos met tout en œuvre pour le signer. Et pour ce milieu de terrain exceptionnel de 18 ans, le PSG semble prêt à beaucoup de choses.

Lire aussi :
Il est incontestablement l’une des plus belles promesses du football français à son poste de milieu de terrain. A 18 ans, Ayyoub Bouaddi rayonne aussi bien au LOSC qu’en équipe de France Espoirs. Un phénomène qui ne cesse d’impressionner les observateurs et dont la carrière pourrait connaître un premier tournant à l’été 2026. Les intérêts pour Bouaddi sont tels que le LOSC ne pourra pas le garder plus longtemps. Et parmi les clubs intéressés, on retrouve le PSG de Luis Campos.
Bouaddi, l’une des priorités
Luis Campos est sous le charme d’Ayyoub Bouaddi. Le Portugais veut absolument miser sur son talent et Luis Enrique a déjà validé le dossier. En coulisses, le PSG prépare le terrain pour l’offensive à venir. Après avoir convaincu le LOSC de vendre son gardien de but, Lucas Chevalier, les relations sont bonnes avec Paris. Le dossier Bouaddi devrait suivre le même chemin et permettre aux Dogues de récupérer un joli chèque dans l’opération.