Mercato - PSG : Première offre de transfert transmise, le feuilleton de l’été vient de démarrer !

Déterminé à mettre la main sur le nouveau prodige du football portugais, Rodrigo Mora, le PSG a transmis sa première offre de transfert au FC Porto. Le dossier promet d’être très long.

Rodrigo Mora
Crédit photo : Depositphotos / @ m.iacobucci.tiscali.it

Le PSG a visiblement trouvé sa nouvelle obsession pour le mercato estival : Rodrigo Mora ! Le club de la capitale aurait officiellement transmis une première offre de transfert pour le prodige de 19 ans évoluant au FC Porto. Montant proposé : 45 millions d’euros. Une tentative ambitieuse mais jugée insuffisante par le club portugais, qui réclamerait pas moins de 70 millions pour libérer son joyau. Auteur d’une saison remarquable avec Porto et fraîchement appelé en sélection, Mora est perçu comme l’un des plus grands talents de sa génération.

Un dossier qui s’annonce long et compliqué

Bien connu pour sa stratégie de recrutement orientée vers les jeunes pépites lusophones, Luis Campos n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. Le directeur sportif du PSG est prêt à jouer la montre dans ce dossier stratégique, convaincu que Rodrigo Mora peut suivre la même trajectoire que Vitinha ou Joao Neves. Mais face à l’intransigeance de Porto, ce feuilleton pourrait bien durer jusqu’à la fin du mercato. D’autant plus que d’autres clubs européens commencent à se manifester, notamment en Premier League et en Liga.


Le PSG en très bonne place

Après avoir été doublé par le Real Madrid sur le dossier Franco Mastantuono, le PSG se concentre désormais sur Rodrigo Mora, priorité du recrutement parisien. Confiant, Luis Campos sait que le contingent portugais est un vrai plus pour séduire et convaincre le jeune prodige. Paris, patient, devrait préparer une deuxième offensive.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil