Poussé vers la sortie par le Real Madrid, Rodrygo intéresse le PSG. Un dossier qui pourrait animer la fin du mercato estival.
Lassé d’attendre son heure au Real Madrid, Rodrygo veut partir. Et les Merengue sont d’accord pour le laisser poursuivre sa carrière ailleurs. Encore faut-il trouver le club capable d’offrir les 100 millions d’euros de son transfert. Évoqué en Angleterre, son avenir pourrait toutefois s’écrire du côté de… Paris ?
Rodrygo apprécié à Paris
Au moment de voir Kylian Mbappé partir vers le Real Madrid, le PSG a envisagé plusieurs profils XXL pour lui succéder. Vinicius Junior était une option et Rodrygo était la seconde. Particulièrement apprécié par Luis Campos, le Brésilien est une cible pour cet été. D’autant plus avec l’envie de Luis Enrique d’avoir une nouvelle option offensive, polyvalente, à disposition.
Le prix pose souci
Pour l’heure, le PSG n’envisage pas d’investir un si gros montant, même pour un talent comme Rodrygo. La stratégie parisienne est d’attendre quelques semaines en restant attentif au dossier pour revenir mettre son nez dedans en fin de mercato. Si Rodrygo est toujours Madrilène la dernière semaine d’août, le PSG sera en position de force pour négocier…