Mercato : Que va faire l’ASSE avec Davitashvili ?

Zuriko DAVITASHVILI
Zuriko DAVITASHVILI, Crédit photo : Icon Sport

L'ASSE a refusé une offre de plus de 10 M€ par l’Olympiakos pour Zuriko Davitashvili. Un départ n’est pas à exclure mais les Verts ne veulent pas brader leur joueur.

Arrivé chez les Verts en juillet 2024, Zuriko Davitashvili s’est révélé être un élément fort de l’ASSE. Après une très grande saison dans l’élite, l’ailier géorgien brille toujours en Ligue 2, faisant les beaux jours de l’ASSE. Auteur de huit buts en championnat, Zuriko Davitashvili plaît beaucoup à de nombreuses écuries. Cependant, l’ASSE est tiraillée entre conserver son attaquant star afin de monter en Ligue 1, ou bien se séparer du Géorgien en cas d’offre satisfaisante et récupérer un beau billet.

L’ASSE est gourmande

L’ASSE ne compte donc pas brader son défenseur, mais ne serait pas fermée à une vente en cas d’offre irrefusable. Les Verts ont déjà repoussé une offre de l’Olympiakos. Les Grecs ont proposé une offre avoisinant les 14 M€ (bonus compris), à laquelle l’ASSE n’a pas donné suite. De nombreuses écuries suivent de près ce dossier, notamment Everton, Benfica, Fenerbahçe, le LOSC et l’AS Monaco. Les Verts devront être solides pour conserver Zuriko Davitashvili avec de tels courtisans.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil