Mercato : Rangez les pop-corn, le Real Madrid met fin au feuilleton

@ Musiu0
@ Musiu0, Crédit photo : Depositphotos /

Alors que la ligne semblait avoir été franchie entre Vinicius Jr et le Real Madrid, les tensions sont maintenant apaisées et le Brésilien pourrait bien rester chez les Merengues.

Alors que le début de saison madrilène laissait penser que tout allait bien, Vinicius Jr s’était emporté contre son coach. Le Real Madrid jouait le Clasico contre le FC Barcelone, l’ailier brésilien a été remplacé par Xabi Alonso. Une décision que Vinicius Jr a eu du mal à digérer. « Moi ? Moi ? Monsieur, monsieur ! Je quitte l'équipe, je pars, je préfère partir. Va te faire foutre », a-t-il lancé en direction de Xabi Alonso.

La réconciliation au Real Madrid

Une situation qui a pendant longtemps alimenté les rumeurs envoyant Vinicius Jr dans différents endroits. Si l'Arabie saoudite a été la piste la plus insistante, le PSG semblait être une piste crédible pour accueillir le joueur du Real Madrid. La situation semble depuis s’être arrangée dans le vestiaire de la Maison Blanche et le futur de Vinicius Jr pourrait encore s’écrire dans la capitale espagnole. Xabi Alonso semble lui faire confiance et aurait trouvé la meilleure manière de l’utiliser.


« C'était très spectaculaire »

En conférence de presse, le coach espagnol a notamment expliqué adorer la complicité entre Kylian Mbappé et Vinicius Jr : « Cette connexion, cette qualité, cette complicité, la bonne entente qu'ils ont, ça se voit sur le terrain. L'autre jour (lors de la victoire 4-3 contre l'Olympiakos, en Ligue des champions), c'était très spectaculaire. C'est dommage que Vinicius n'ait pas pu marquer. » De quoi le convaincre de rester au Real Madrid ?

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil