Mercato : Le PSG prépare un double deal avec le même club !
Le PSG et la Juventus Turin ont prévu de se parler cet été pour le dossier Randal Kolo-Muani. Mais un autre joueur parisien pourrait être au menu des échanges… Lire la suite
Depuis plusieurs mois, le RC Lens court après un talent du championnat de Ligue 2. Un défenseur de 20 ans plein de promesses.
Il y a un an, Arsène Kouassi n’était pas professionnel. Repérée par l’AJ Ajaccio, cette promesse venue de Cote d’Ivoire a signé son premier contrat en septembre dernier. Depuis, son ascension est phénoménale. Sur son côté gauche, Kouassi (20 ans) rayonne et franchit les étapes une à une. A tel point que son transfert est déjà dans les tuyaux ! Après Nantes et Lille, c’est le RC Lens qui a jeté son dévolu sur lui. Depuis le printemps, les Sang et Or observent régulièrement ses performances en Ligue 2. Et Foot Mercato révèle qu’une offre de transfert a été faite à Ajaccio. Un montant proche du million d’euros qui devrait suffire à boucler le deal.
Lire aussi :