Mercato RC Strasbourg : Barco, Panichelli, Del Blanco… le vivier argentin marche à fond !
Mercato RC Strasbourg : Barco, Panichelli, Del Blanco… le vivier argentin marche à fond !
Mercato RC Strasbourg : Barco, Panichelli, Del Blanco… le vivier argentin marche à fond !, Crédit photo : Icon Sport
Après avoir recruté Joaquin Panichelli et Valentin Barco, le RC Strasbourg pourrait de nouveau piocher dans le vivier argentin en s’attachant les services de Mateo Del Blanco.
Depuis son rachat par BlueCo, le RC Strasbourg réalise de très gros mercatos et fait partie des clubs les plus dépensiers de Ligue 1. Les Alsaciens ont notamment enregistré les arrivées de 18 joueurs lors du dernier mercato d’été (trois en plus cet hiver). Parmi ces nombreuses recrues, certaines se sont montrées être de très bons coups, notamment Martial Godo ou encore Julio Enciso.
Panichelli et Barco, les révélations du RC Strasbourg
Les Argentins ont également régalé le RC Strasbourg cette saison. Arrivés l’été dernier, Joaquin Panichelli et Valentin Barco font clairement partie des meilleurs joueurs de Ligue 1 durant cet exercice. Le premier était notamment en course pour terminer meilleur buteur du championnat, avant de se rompre les ligaments croisés en sélection. Valentin Barco est lui l’une des révélations de la saison au milieu de terrain en Ligue 1.
🆕 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗔𝗧𝗢 : 𝗗𝗘𝗟 𝗕𝗟𝗔𝗡𝗖𝗢 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘 𝗥𝗔𝗗𝗔𝗥
Le latéral gauche argentin Mateo Del Blanco attire les regards en Ligue 1.
Strasbourg est actuellement le club le plus actif sur ce dossier, mais l’OL suivrait également le joueur d’après la presse argentine.
Le RC Strasbourg pourrait alors décider de recruter d’autres Argentins, ce vivier réussit particulièrement bien aux Bleu et Blanc. En effet, désireux de se renforcer au poste d’arrière-gauche, le RC Strasbourg aurait coché le nom de Mateo Del Blanco. L’actuel demi-finaliste de Conference League n’est pas seul dans ce dossier étant donné que l’OL et le TFC auraient également le joueur de 22 ans dans leur viseur. Reste à voir quel club de Ligue 1 aura les faveurs de Mateo Del Blanco.