Remplacé lors du Clasico face au FC Barcelone, Vinicius Jr n’a pas apprécié et l’a fait comprendre en menaçant son coach de quitter le club. L’ailier brésilien s’est depuis excusé afin de calmer les tensions.
Lire aussi :
Alors que tout va bien au Real Madrid, Vinicius Jr et Xabi Alonso se sont accrochés lors du dernier Clasico face au FC Barcelone. Remplacé par son coach, le Brésilien n’a pas aimé et a menacé de quitter le club. Franco Mastantuono a depuis calmé les tensions et a expliqué que Vinicius Jr s’est excusé en privé. « Son départ n’était évidemment pas le bon choix (…) Vinícius s’est excusé auprès de Xabi Alonso et de tous les autres. Le plus important est que tout le monde reste uni (…) Vinicius est quelqu’un d’incroyable. De toute évidence, sa façon de partir n’était pas correcte. Il l’a reconnu et sait qu’il est important pour l’équipe. Il est l’un des capitaines », explique le Madrilène pour la Cadena SER.
Rebondissement dans le dossier Vinicius ?
Annoncé sur le départ, Vinicius Jr intéresse de nombreux clubs dans le monde, notamment le PSG. Le club de la capitale aimerait que l’attaquant brésilien aille au bout de son contrat (juin 2027) afin de l’attirer libre. L’Arabie saoudite est également toujours intéressée par une arrivée de Vinicius Jr et pourrait préparer une grosse enveloppe pour le Real Madrid. Ces excuses et cette déclaration de Franco Mastantuono pourraient-elles rebattre les cartes dans le dossier Vinicius Jr ? Pas sûr mais en tout cas, le clash avec son entraîneur semble s’être tassé, une bonne nouvelle pour les Merengues.
