Mercato - Real Madrid : La folle rumeur Didier Deschamps !

Didier DESCHAMPS
Didier DESCHAMPS, Crédit photo : Icon Sport

Alors que de nombreux noms circulent pour remplacer Xabi Alonso au Real Madrid, le Canal Football Club a évoqué une future arrivée de Didier Deschamps. Une mauvaise idée selon Bertrand Latour.

Alors que le Real Madrid s’est imposé, ce week-end, face à Alavés, l’avenir de Xabi Alonso sur le banc des Merengues ne semble pas s’éclaircir pour autant. Il y a quelques jours, Romain Molina avait notamment déclaré : « Peu importe ses résultats, Xabi Alonso est déjà mort dans le film. Qu’importent les prochains matchs, à un moment donné, on va lui couper la tête. Il aura beau gagner, cela ne changera rien. La direction a été très claire là-dessus en interne. »

Quel remplaçant pour Xabi Alonso ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, de nombreux noms circulent pour être le remplaçant de Xabi Alonso. Parmi eux, Zinédine Zidane, Jürgen Klopp, Joachim Löw ou encore Alvaro Arbeloa. Cependant, sur le plateau du Canal Football Club, une nouvelle piste a été évoquée pour le futur du Real Madrid : Didier Deschamps. Pour Bertrand Latour, l’arrivée du champion du monde 1998 et 2018 sur le banc des Madrilènes est une fausse bonne idée.


Deschamps n’est pas compatible avec le Real

« Il parle Espagnol, Deschamps, ou pas ? Je vais me faire défoncer, mais ce n’est pas grave. Est-ce que Deschamps c’est l’idée que l’on se fait d’un entraîneur sur le banc à Madrid ? Je ne suis pas sûr. Il y a, me semble-t-il, dans l’idée du Real Madrid, un certain goût pour l’élégance, le beau jeu, qui ne correspond pas tout à fait à ce que produit Deschamps, il me semble. Mais j’adorerais le voir, ce serait bien, pourquoi pas », estime le chroniqueur pour Canal+.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil