Mercato - Real Madrid : Mbappé met fin au feuilleton Vinicius !

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé, Crédit photo : Depositphotos / @ Musiu0

Après la grosse victoire du Real Madrid face à l’Olympiakos en Ligue des champions, grâce à un quadruplé de Kylian Mbappé, Vinicius serait plus enclin à prolonger avec les Merengues.

Les relations entre Vinicius Jr et son coach s’étaient considérablement dégradées ces derniers mois. L’attaquant brésilien du Real Madrid ne semble pas apprécier Xabi Alonso et lui a notamment fait comprendre lorsque l’entraîneur madrilène l’a sorti lors du dernier Clasico face au FC Barcelone. Vinicius Jr s’est alors emporté contre l’ancien milieu de terrain et a même menacé de quitter le club. Des membres du vestiaire, notamment Franco Mastantuono, ont depuis expliqué que ce problème était réglé et que Vinicius Jr s’était excusé.

Mbappé historique en Ligue des champions

Titulaire, ce mercredi en Ligue des champions, Vinicius Jr a livré une prestation solide face à l’Olympiakos (deux passes décisives et un but refusé pour hors-jeu), mais celui qui ressort de cette rencontre, c’est bien sûr Kylian Mbappé. L’attaquant français a inscrit un quadruplé. Une performance légendaire qui permet au Real Madrid de s’imposer et de se placer parmi les premiers du classement de Ligue des champions. La prestation de Kylian Mbappé, et cette victoire du Real Madrid, pourraient bien avoir d’autres retombées sur la capitale espagnole.


Une prolongation en vue

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, Vinicius Jr serait proche de prolonger avec le Real Madrid. Longtemps annoncé sur le départ depuis l’arrivée de Xabi Alonso, l’international brésilien pourrait finalement prolonger son contrat qui court jusqu’en 2027. Le média espagnol explique que le récent résultat en Ligue des champions ne serait pas étranger à cette réconciliation entre Vinicius Jr et son coach. Alors merci qui ? Merci Kyky !

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil